logo

Olympiques Géomembrane Installation avec Simon Machines (Chine) Co., Ltd.

Olympiques Géomembrane Installation avec Simon Machines (Chine) Co., Ltd.

Les Jeux Olympiques avec Simon Machines (Chine) Co., Ltd.
Olympiques Géomembrane Installation avec Simon Machines (Chine) Co., Ltd.

SMC-900 Géomembrane Soudeuse automatique à panne chauffante
SMC-900 Géomembrane Soudeuse automatique à panne chauffante

SMC-18A Extrudeuse manuelle à chauffage par air
SMC-18A Extrudeuse manuelle à chauffage par air

Travail autour de l’ horloge
Le 13 . de Juillet 2001 Peijing a été choisie par le CIO pour accueillir les Jeux olympiques de 2008. Ainsi Pékin a prévalu contre la prétendants Paris , Toronto , Osaka et Istanbul . Dans moins d’un an , sur Août 8 e . 2008, les compétitions commencent , et qui sont attendus avec grand suspense . Chantiers énormes dominent toujours l’image aux futures scènes . Il est intense activité partout. 30000 travailleurs sont jour et nuit afin que les emplacements olympiques prévus seront terminés selon le calendrier prévu . En dépit de la grande pression du temps, les personnes responsables sont convaincus que tous les travaux de construction sera achevée d’ici la fin de cette année.

Projet superlatif
Le « Shunyi Jeux Olympiques Aviron Canoë – Park» près de Pékin se développe à un endroit particulièrement attrayant . Ici, littéralement à partir de rien , une gigantesque aviron et canoë parc est créé dans une grande surface de 255 hectares . La construction est en cours d’exécution sur 2,2 km de long et jusqu’à cinq mètres de profondeur d’aviron et de canoë bassin avec huit couloirs et un complexe d’eau sauvage . Il peut encore être à peine reconnue qu’en un an olympiques de partout dans le monde aura l’aviron et pataugeoire pour les métaux précieux .

Fiabilité de soi
Exigences particulièrement élevées sont placés sur la feuille d’étanchéité en plastique pour le lac artificiel et complexe dans l’eau sauvage . Dans l’ensemble, une quantité incroyable de 720000 m2 HD-PE géomembrane seront soudés . – Un tout aussi prestigieux que contestant également la tâche . La société chinoise qui a reçu l’offre a déjà travaillé avec les machines de soudage fiables et extrudeuses de main de Simon Machines (Chine) Co., Ltd. pendant de nombreuses années . Il va sans dire que aussi pour cette commande importante les succès , les dispositifs de qualité de haute performance de la Chine fabricant seront utilisés .

Pic – performance possible
Jour, jusqu’à 19000 m2 de bâches en plastique HDPE étanchéité sera traitée . Ceci correspond à peu près à la superficie de trois terrains de football . Pour le fond du bassin , de 0,75 mm d’épaisseur matériau HD-PE est utilisé . Le soudage est effectué avec SMC-800 Soudeuse automatique à panne chauffante de Simon Machines (Chine) Co., Ltd. Ils sont spécialement conçus pour les applications en génie civil et en métro. La combinaison de coin chauffant pendant l’opération de soudage permet une vitesse de soudage pouvant atteindre 4 m / min , en dépit de son faible poids . Seulement de cette manière est-il possible de réaliser une performance de pointe mensuelle allant jusqu’à 196 km soudage longueur de la couture sur le site de construction à Shunyi . Pour la zone bord de l’eau 1 mm d’épaisseur HD- PE est utilisé . Ici aussi, le traitement avec des appareils SIMON MACHINES est invoquée . Deux SMC-900 Soudeuse automatique à panne chauffante grimper facilement les remblais et relient les feuilles . Leur technologie d’entraînement est conçu pour être le plus grand volume de travail et la qualité de la soudure est parfaite. Les SMC-900 Soudeuse automatique à panne chauffante est le monde entier plus petit et le plus léger appareil de soudage avec panneau de commande intégré.

Tout comme dans la vraie vie
Suivant le bassin d’aviron d’un vaste complexe d’eau sauvage artificielle est en cours de construction pour les canots et de kayaks slaloms . Le cours d’eau les canoéistes sera un déplacement d’une journée est de 500 mètres de long . Avec un gradient de descente de 5 mètres , ce qui correspond aux mêmes exigences placées sur les athlètes sur un cours d’eau naturel . Le cours d’eau sauvage est bordée de 0,75 mm d’épaisseur de géomembranes HD-PE. Même les soudures verticales ne posent aucun problème pour la SMC-800 Soudeuse automatique à panne chauffante agile et lumière de SIMON MACHINES. Qui est surpris? Les dispositifs identiques se révèlent aussi dans la construction de tunnels pour le soudage au plafond.

«Beau travail» avec des extrudeuses à main
Il existe de nombreux ponts sur le complexe de l’eau gigantesque . Pour protéger les piliers en béton , celles-ci sont également enfermés dans 0,75 mm d’épaisseur de matériau HD-PE et soudées aux feuilles d’étanchéité sur le fond du lac . Au cours de l’ enrobage des piliers en béton et dans les domaines où la sous-surface est trop irrégulière , des machines de soudage ne sont pas utilisés . Au lieu de cela , la SMC-18A Extrudeuse manuelle à chauffage par air de SIMON MACHINES est utilisé . Ils sont spécialement conçus pour le génie civil et le métro , sont facilement gérable et en dépit de leur faible poids , d’atteindre un taux de jusqu’à 3,5 kg/h d’extrusion.

Un rêve devient remplie
Quand le concours pour les 30 ensembles de médailles en aviron , canoë-kayak et de la concurrence de kayak commence l’année prochaine , il ne sera guère concevable juste combien de travail a été impliqué dans la construction des complexes d’eau et combien de mensonges high-tech cachés sous la surface de l’ eau . Le 8 . de Août 2008 plus célèbre événement sportif dans le monde commence sous le slogan «Un monde, un rêve » . Ensuite , l’entreprise d’exécution et Simon Machines (Chine) Co., Ltd. peut réclamer pour eux-mêmes d’avoir au moins fait une petite contribution à la réalisation de ce rêve.

Fournisseur de Machines: SIMON GROUP LTD
Simon Machines (Chine) Co., Ltd.

 

 

Simon Machines (Chine) Co., Ltd.
NO.8, Sg Industrial Zone, Shantou.Guangdong 515041, Chine
Tél: 86-754-88770829
Fax: 86-754-88315635
Email: sales@simon-machinery.com
Site Web: www.simon-machinery.com
Site Web: http://simongroupworld.com

Leave a Reply

*